Mixité des métiers : Plus que quelques jours pour participer à notre enquête ! PDF Imprimer
Écrit par Face Sud Provence   
Vendredi, 23 Octobre 2015 12:49


RMTM1

 

Dans le cadre du projet « Raconte-moi ton métier, un métier qui n’a pas de sexe » FACE Sud Provence et plus globalement la Fondation FACE recherchent des entreprises pour répondre à questionnaire portant sur la mixité des métiers.

Une vingtaine de minutes seulement suffisent à répondre de façon anonyme au questionnaire.


Voici les deux liens du questionnaire permettant de répondre à l’enquête, en fonction de votre statut, qui prendra le 1er Janvier 2016:

 

-          Lien Salarié-e-s : https://docs.google.com/forms/d/14KPLIOLEbKh_LXz1aFnFZxhEIs-usTxXDB--5f923wo/viewform?usp=send_form

 

-          Lien IRP : https://docs.google.com/forms/d/13bj2zRJOu9El13f5xcwWN-HMUNI-Ep7JwJ6dCCtHQY4/viewform?usp=send_form

 

L’objet de cette étude consiste à appréhender les conceptions et les pratiques de ces entreprises quant à cet engagement social et sociétal.

En outre, deux thèmes sont approfondis cette année, en lien avec les projets soutenus par le Fonds Social Européen :                                                              la Mixité professionnelle dans les entreprises, et l’Inclusion Sociale par la RSE.

Pour les entreprises, participer à l’enquête, c’est bénéficier d’un diagnostic mixité professionnelle de son entreprise et plus généralement, à un état des lieux dans ce domaine sur son territoire. La participation à l’enquête sera valorisée localement lors des événements de restitution.  

FACE Sud Provence vous remercie de votre participation à ce beau & ambitieux projet !!

FSE_MIXITE

Pour participer au projet ou pour obtenir plus d’informations : Claire Magnan :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  – 06 84 86 77 19

Mise à jour le Mardi, 22 Décembre 2015 15:42
 
    logo brochure de presentation logo on en parle logo adherer 2 FACE_rss
    Brochures
    de présentation
    On parle de nous Adhérer à FACE Flux RSS